Élégant La Couleur Moutarde, Une Tendance Rayonnante En 64 Photos

Élégant La Couleur Moutarde, Une Tendance Rayonnante En 64 Photos
Quelle Veste Porter Avec Une Robe Noire Pour Un Mariage - Élégant La Couleur Moutarde, Une Tendance Rayonnante En 64 Photos - Co Opjoburg

Quelle Veste Porter Avec, Robe Noire Pour Un Mariage - C’est surtout pour harmoniser notre style de cérémonie de mariage auquel nous assisterons. Une robe longue noire peut être très élégante pour un mariage élégant dans un immense motel, tandis qu'une robe de cocktail noire est idéale pour une cérémonie de mariage dans une ville de pointe.

Jusqu'à ce que dans tout autre cas explicitement indiqué, il est certainement important de porter le blanc et toutes ses variations (ivoire, crème et organisation) lors d'une cérémonie de mariage conventionnelle. Cette coloration est réservée à la mariée, c'est une règle non écrite!.

Quant à son contraire, le blanc, c'est aussi à bannir. Réservée essentiellement à la mariée (même si elle a opté pour une robe pastel), il est de loin le plus simple toléré de décorer la belle-mère. Négligez la robe bohème et immaculée, avec ses incrustations de jour et sa dentelle vintage.

Un nombre croissant de personnes prévoient deux vêtements, un pour le rite et un pour le cocktail et la réception. Bonne nouvelle: aucune règle ne prévaut sans aucun doute. Les colorations les plus efficaces (voir ci-dessus) doivent être de bonne réputation. Ainsi, malgré le fait que le smoking et la jolie petite robe noire restent dans le placard, rien ne vous empêche de jouer avec la tenue de jour et la tenue de soirée et de rire avec une longue tenue vestimentaire.

Avant d'investir dans ce type de travail, il sera toujours bon d'étudier le code vestimentaire du mariage: qui, à part vous, a l'intention de porter un chapeau? Si une vague enquête vous indique que l'accent n'est pas nécessaire, allumez une tête de gemme, une poussette n'est plus un encombrant mais un peu arty (vous ne vous demandez plus de vous diriger vers une antiquité ou une antiquité), un panama. Sobre, chic, discret. En fin de compte, pour les couronnes, la mode est qu’elles sont souvent réservées aux témoins et aux demoiselles d’honneur, dans la tradition des uniformes américains «uniformes», vêtus de la même manière, selon les souhaits de la mariée.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche