Impressionnant Manu Garcia, Créateur Espagnol De Robe De Mariée À L'Esprit « Haute Couture »

Impressionnant Manu Garcia, Créateur Espagnol De Robe De Mariée À L'Esprit « Haute Couture »
Robe De Mariée Créateur - Impressionnant Manu Garcia, Créateur Espagnol De Robe De Mariée À L'Esprit « Haute Couture » - Co Opjoburg

Manu Garcia, Créateur Espagnol De Robe De Mariée À L'Esprit « Haute Couture » - Votre robe idéale? - "Celle qui, comme une seconde peau, implique d'épouser les courbes de la mariée, celle qui répond parfaitement à sa silhouette sans la trahir, toutefois en mettant en valeur sa beauté et ses forces, la seule qui évoque son caractère et la personnalité, le seul qui bouge et les mouvements avec elle ... ".

Alors vous êtes un autodidacte? - "Bien sûr! Et ce qui m'a amené à m'auto-éduquer n'a pas de prix. ?tudier par moi-même, sur des mannequins en bois, sculpter et sculpter le tissu, offre beaucoup de liberté, de spontanéité et d'audace. Dévouement, je suis donc très volontaire, généralement très passionné et détaché de la mode ultra, je reconnais la manière de se démarquer et de permettre à mon personnage d’imprimer mes créations. ".

Quelles sont vos valeurs, celles qui vous font vibrer et faire avancer? - "Premièrement, je ne remets jamais à plus tard ce qui peut être accompli le même jour. Loin de moi la procrastination! Mon deuxième coût est la peinture, elle incite à avoir à cœur de bien faire, d'aimer sa tâche, de se payer l'amende pour pouvoir que chaque future mariée laisse une joie parfaite. Je ne peux pas permettre à un client de quitter le magasin sans aucun doute. Je suis également très attaché au sourire, à la bienveillance, à l'altruisme. Il est essentiel de créer une bonne ambiance dans l'atelier, ce qui me permet d’être autodidacte, ayant commencé chez moi, seul, fonctionnant le week-end, accueillant moi-même mes clients, tout cela me rend légitime parce que je reconnais chaque tâche - couturière, vendeuse très cela m'a également permis de créer une véritable synergie au sein de ma résidence de mode, de créer une entreprise et de créer un écosystème amical. ".

Quelles sont tes références? - "Impressionnistes, peintres du béton et des vivants. Une œuvre comme la série edgar degas opera dancers, par exemple, m’a toujours été difficile quand on considère que j’étais un enfant. J'aime les colorations, les reflets les tissus, les rideaux, les substances qui attrapent la douceur ... Parce que, par la suite, créer une robe, c'est comme composer un tableau! Chez les couturiers, c'est vraiment loin christian dior. Ensuite viennent christian lacroix et la maison madeleine vionnet. Les tissus me passionnent habituellement. Caresser une dentelle vintage, toucher une soie délicate, céder le pas à une mousseline, réveille en moi une impulsion novatrice. Il se passe toujours ainsi, je m'adapte à ce qui m'inspire les sujets.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche