Briliant ... Monaco, Robes De Mariée Du Gotha, Alexandra Du Danemark

Briliant ... Monaco, Robes De Mariée Du Gotha, Alexandra Du Danemark
Robe De Mariée Princesse Monaco - Briliant ... Monaco, Robes De Mariée Du Gotha, Alexandra Du Danemark - Co Opjoburg

Briliant ... Monaco, Robes De Mariée Du Gotha, Alexandra Du Danemark - Grace kelly, une actrice de hollywood, épouse le prince rainier de monaco dans l'un des contes de fées du xxe siècle. Pour sa robe, elle fait appel à helen rose, la costumière américaine des studios mgm, qui imagine une version en taffetas de soie, dentelle et tulle. Quelques années plus tard, elle sera en mesure d'inspirer l'habillement de kate middleton. (Monaco, 18 avril 1956.).

En raison du fait que s'il est normal d'honorer ses états-unis en décidant qu'un compatriote assume le désir de s'habiller de ses rêves, certains préfèrent attirer vers les grands noms stylés à l'intérieur du tableau de madeleine de suède et de maxima des pays-bas qui ont sollicité la résidence valentino.

Beaucoup d'épouses rêvent d'une princesse s'habiller et jour de princesse pour leur union. Pour certains, la vie de fort (ou de palais) n'est pas toujours éphémère et le mariage prend l'allure d'un événement international, diffusé à la télévision autour de l'arène. Les héroïnes principales de ces témoignages de fées d’instances modernes passionnées par les foules, les épouses de l’élite attirent tous les yeux. Et plus précisément encore, leur tenue immaculée est le défi de tous les commentaires. Choix de la version, de l'écrivain qui a eu l'honneur de la dessiner, période d'enseignement, étendue du décolleté ... Le tout est décrypté.

Il demanda le mariage en écosse à l'été 1946, mais les fiançailles de la princesse elizabeth et du lieutenant philip mountbatten n'avaient été officiellement annoncées que le 10 juillet 1947, après un séjour prolongé du futur cercle royal de parents en afrique. Sud. (1947).

Pour d'autres, l'originalité peut être dans les petits détails. Couleur ivoire pour mary du danemark, manches bouffantes pour lady diana, délicates broderies de fils d'or pour letizia d'espagne et rania de jordanie, col excessif chez princess anne of bretagne, sport de transparence inoffensif pour caroline de monaco, nombreux petits boutons sur le corsage de grace kelly ... Il ne reste plus rien pour risquer d'entrer dans le récit.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche