Fabuleux YOLANCRIS, Fashion Wedding Dress, A Modern Bride By YolanCris Robe De Mariée Yolan Cris

Fabuleux YOLANCRIS, Fashion Wedding Dress, A Modern Bride By YolanCris Robe De Mariée Yolan Cris
Robe De Mariée Yolan Cris Occasion - Fabuleux YOLANCRIS, Fashion Wedding Dress, A Modern Bride By YolanCris Robe De Mariée Yolan Cris - Co Opjoburg

Fabuleux Robe De Mariée Yolan Cris Occasion - Elie saab, vera wang, ralph et russo, oscar de l. Une. Renta ... Pour commencer cette semaine de mariage spéciale, nous voudrons peut-être avoir fait une évaluation du nombre maximum de vêtements de cérémonie de mariage superbes 2018. Mais il s'avère que nous avions été invités, le défilé annuel d'une maison espagnole a peu la semaine nuptiale à barcelone et nous avons adoré. Yolancris, contraction de yolanda et de cristina pérez, deux soeurs dont la principale est chargée de la création et la seconde de l’entreprise, nous a braqué les yeux. Nous sommes donc allés les satisfaire de leur nouveau showroom-appartement au cœur de barcelone, élégant. Entretien et petit choix de notre tenue préférée.

Je suis très satisfait. Vous savez, les stars qui portent nos vêtements les choisissent elles-mêmes. C'est beyoncé ou la fille gaga qui décide, maintenant pas leur styliste, et c'est très important pour moi.

Parlez-moi de votre logo yolancris. C'est une histoire de famille, n'est-ce pas toujours? Yolanda pérez: en réalité, ma mère a démarré cette entreprise en 1985 avec un petit magasin à brescia, près de barcelone. J'avais l'habitude d'être très jeune - à peine 16 ans, je pense. Ma sœur et moi-même avons décidé de créer la marque yolancris en 2005. Nous avons proposé notre première série dans un salon de mariage. Nous avons vendu quelques pièces et c'est ainsi que l'entreprise a commencé! Il y a 5 ans, nous avons décidé d'étendre notre entreprise en proposant des vêtements de nuit pour compléter notre ligne de mariée. Nous présentons l'intégralité à un moment donné des semaines parisiennes de mars et octobre. C'est une possibilité de voir nos clients qui sont toujours là.

Cela pourrait sembler simpliste comme réponse: tout comme les filles qui viennent faire leurs courses seules, sans leur mère ou leurs amis. Ces femmes assurées viennent et s'amusent. C'est tout simplement le premier choix de travailler avec eux.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche