Génial George Elsissa (@Georgeelsissa), Instagram: “#Finalfitting Jessica #Georgeelsissa #Bridetobe #Bride #Wedding @Weddedwonderland…”

Génial George Elsissa (@Georgeelsissa), Instagram: “#Finalfitting Jessica #Georgeelsissa #Bridetobe #Bride #Wedding @Weddedwonderland…”
Robe De Mariage Instagram - Génial George Elsissa (@Georgeelsissa), Instagram: “#Finalfitting Jessica #Georgeelsissa #Bridetobe #Bride #Wedding @Weddedwonderland…” - Co Opjoburg

Génial Robe De Mariage Instagram - Il y a des épouses qui n'ont jamais porté de robe ou de jupe, des gens qui ont peur de l'impact de la meringue, ceux qui ont besoin de se libérer des conventions ou des individus qui ont besoin d'être détendus aussi. La plus belle journée de leur vie. The bride 3.0 est né d'un ensemble de pantalons en dentelle vierge, d'un smoking immaculé, d'une jupe avant-gardiste, d'un ensemble de pantalons kimono en soie ivoire ou de shorts à paillettes blanches. En même temps que ce sont des kilomètres assez inhabituels à regarder pour les cérémonies civiles, comme la version fluide stella mccartney portée par amal clooney pour son mariage à venise, le pantalon n’est pas encore souvent favorisé par le mariage traditionnel. Pour ceux qui ornent le 2e mariage. Pourtant, l’élégance d’un tailleur-pantalon ou d’un trompe-l'œil immaculé est flagrante, non? Dans ses versions rouge poudré, champagne, lin, ivoire, violet et perle, il fait fureur avec la modernité tout en évoquant le look démodé de bianca jagger pour son mariage avec mick.

Imen sharif, qui a récemment suscité la controverse au sujet de son habillement devant le spectacle du film el gouna en égypte, revient avec une robe de mariée, la sienne, qu'elle a célébrée ces derniers jours. Jetez un coup d'œil aux instantanés partagés sur instagram de son mariage.

Peut-être stimulé par des souvenirs féeriques, nous ne savons pas à présent, c’est le couturier ivan gunawan qui a découvert cette version très (trop) chargée. Bouffante, avec un train de plusieurs mètres, le morceau de dentelle précieux est également parsemé de perles et de diamants. Au fil des semaines, les photos de la mariée ont parcouru internet grâce aux publications instagram de la créatrice. Likée près de 240 000 fois pour son compte, elle a attiré l’attention de l’ensemble du monde.

Quelques-uns ont été époustouflés par cette introduction inhabituelle, mais nombreux sont ceux qui ont commenté que son excentricité n’était plus un goût excellent. Mais le couple avait décidé de voir les choses en grand malgré le fait qu’il avait également choisi de changer pour la durée de la réception. Pour faire une impression durable, la jeune femme a fait son deuxième regard dans une longue plume écarlate s'habiller créée avec l'aide de hengki kawilarang. Instagram n'a cependant pas encore récupéré. Nous non plus.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche