Excellent L'Histoire Secrète De La « Revenge Dress » De Lady, Vanity Fair

Excellent L'Histoire Secrète De La « Revenge Dress » De Lady, Vanity Fair
Robe Diana Lendemain Mariage - Excellent L'Histoire Secrète De La « Revenge Dress » De Lady, Vanity Fair - Co Opjoburg

L'Histoire Secrète De La « Revenge Dress » De Lady, Vanity Fair - Ils ne pourront pas en faire l'expérience jour après jour. Le couple assistera mardi à buckingham pour son premier engagement légitime: un événement de charité avec le prince charles, le père de harry, "le couple partira en lune de miel, mais pas dans le sillage de leur mariage. Ils pourraient avoir leur premier mariage la semaine suivant le rite", a déclaré le porte-parole du kensington palace, jason knauf, ce mois-ci.

"tout ce que j'ai à faire, c'est de rendre ma mère particulièrement fière. (...) Je reconnais qu'il y a beaucoup de ma mère en moi. Je fais beaucoup de facteurs qu'elle aurait éventuellement pu finir", a déclaré le prince harry au sein de les colonnes d'êtres humains en mai 2016. (Highgrove, 18 juillet 1986).

"le temps guérit les blessures. Je sais ce que tu ressens. Ma mère me manque chaque jour et cela fait 20 ans que je suis morte", a expliqué le prince william à un enfant autiste de 14 ans ayant perdu sa mère le cours d'une visite légitime à un hospice dans le mois d'août 2016. (Auckland, 23 avril 1983).

En plus de l'héritage économique du défunt - chaque fils a reçu, à son 30e anniversaire, environ 15 millions d'euros de sa fortune non publique - il y a l'héritage moral de la princesse. Cet héritage a été conservé grâce aux bases royales de la duchesse de cambridge et du prince harry, qui a pris en charge le fonds commémoratif diana princess of wales. Ce fonds de charité a été créé en septembre 1997, au lendemain de la disparition brutale de la jeune femme, et a distribué, en quinze ans, plus de 127 millions d’euros à quarante-quatre œuvres de bienfaisance extraordinaires, réparties sur 5 continents. De son côté, la vente de candle in the wind, la chanson écrite par elton john en hommage à la princesse, a permis de récolter plus de quarante-huit millions d’euros pour le fonds commémoratif. En vue de défendre légalement le nom de l'organisation et de s'assurer que les sommes qui lui seront éventuellement versées à l'intérieur du destin visiteront des œuvres humanitaires, le duc et la duchesse de cambridge, en plus du prince harry, a été reconnu par l'intermédiaire de la fin novembre 2012, leur fondation allait émerger comme en mars 2013 le titulaire du crime du fonds commémoratif. Désireux de conserver les peintures de diana, william, kate et harry ont multiplié leurs domaines d'action en faveur de la santé mentale des enfants, de la plupart des patients atteints de cancer, des soins palliatifs, de la réinsertion sociale des enfants défavorisés, de la thérapie. ? travers le sport, la prévention du sida en afrique ou la lutte contre le trafic d'ivoire .

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche