Simple Comment Éviter, Bourdes Vestimentaires Lors D'Un Mariage

Simple Comment Éviter, Bourdes Vestimentaires Lors D'Un Mariage
Robe Invité Mariage Mairie - Simple Comment Éviter, Bourdes Vestimentaires Lors D'Un Mariage - Co Opjoburg

Simple Comment Éviter, Bourdes Vestimentaires Lors D'Un Mariage - Quant à son contraire, le blanc, c'est aussi à bannir. Réservée essentiellement à la mariée (même si elle a opté pour une robe pastel), il est très toléré de décorer les mamans en règle. Négliger le joli voile bohème et immaculé qui s’habille, avec ses incrustations de jour et sa dentelle antique.

Rappelez-vous en outre: si vous devez assister à une cérémonie spirituelle, la correction veut éviter que vos épaules soient nues dans les lieux de culte. Une étole ou une veste placée sur la monture, c’est le minimum qu’il faut garder pour éviter les mœurs incultes.

De plus en plus de gens préparent des vêtements de rechange, un pour la cérémonie et un pour le cocktail et la réception. Bonne nouvelle: aucune règle ne prévaut honnêtement. Les meilleurs colorants (voir ci-dessus) doivent être respectés. Ainsi, malgré le fait que le smoking et la jolie petite robe noire restent habillés dans le placard, rien ne vous empêche de jouer à la tenue aux heures de soleil et à la tenue de soirée et de vous amuser avec une robe longue.

Avant d’investir dans l’un de ces travaux, il sera généralement utile de se renseigner sur le code vestimentaire du mariage: comment, à part vous, al’intention de mettre un chapeau? Si une enquête indistincte vous indique que l'accent n'est pas toujours nécessaire, allumez une tête de gemme, une poussette n'est plus encombrante, mais un peu arty (vous ne devez plus vous demander de passer à l'ancienne), un panama. Sobre, sublime, discret. Par la suite, pour les couronnes, la mode est qu’elles peuvent être régulièrement réservées aux témoins et aux demoiselles d’honneur, à l’intérieur du mode de vie élaboré dans l’uniforme des demoiselles d’honneur des états-unis d’amérique, vêtus de la même manière, au gré des désirs de la mariée.

Quelle que soit la formule choisie, vérifiez que les talons et les sandales plates ou les ballerines sont parfaits. Nous parions que, comme la mariée, au-delà de 13 heures le matin, vous ne dirigerez plus vos talons aiguilles. . ? Nous donnons donc un conseil (identique à celui qui est normalement donné à la reine du jour ce jour-là): si vos chaussures sont neuves, prenez-les chez vous plus tôt que quelques heures de temps en temps, ce qui facilitera. Jour j, allez avec le courant à l’intérieur de vos chaussures et de vos pieds: cela évite la transpiration et les frottements. En fin de compte, si vous optez pour une mode ouverte, ne contournez plus la pédicure: vernis, tout le monde réfléchit, talons secs, beaucoup moins .

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche