Élégant TOP ROBES KABYLES 2018

Élégant TOP ROBES KABYLES 2018
Robe Kabyle Mariage 2018 - Élégant TOP ROBES KABYLES 2018 - Co Opjoburg

Robe Kabyle Mariage 2018 - La production de la kabyle s'habille et ses add-ons ont connu une augmentation réelle ces dernières années. De petits ateliers, utilisant généralement entre cinq et dix personnes, ont vu le jour dans de nombreux villages et agglomérations. L'activité offre l'existence à des milliers d'humains. Il s'est propagé pendant toute la durée de la kabylie.

La robe a été cousue et le buste a eu la forme d'un v, avec un début légèrement plus large sur l'aspect de la poitrine. Ses kilomètres sont richement décorés de styles brodés et de dentelles multicolores sur la poitrine, les épaules, les manches et l’élément inférieur. C'est très connecté, en s'appuyant sur les instances et les lieux (villes, villages, champs, fontaines, etc.), Ou en utilisant un "agous", son expansion s'appelle "agous n'tarayoul" (ceinture du tirailleur) ), 10 à 12 centimètres enroulés plusieurs fois autour de la taille, tous deux via un "assarou", une ceinture utilisait une collection de fils de laine tressés multicolores, portant aux deux extrémités des pompons. Une troisième ceinture appelée "ounoudh", avec un nœud dans le bas du dos, sert de guide pour le transport d'un pichet d'eau ou d'un gros paquet de bois. Il est indécent de porter une robe kabyle sans ceinture.

Les vêtements de cette fille sont essentiellement trois grandes variations. Il y a le vêtement habillé à l'aide d'anciennes filles mal brodées, celui de habitué des villageois et celui, bien sûr, vêtu pour les mariages. Il a subi d'énormes modifications dans le découpage. La mode a persisté à s’améliorer, tout en conservant bien sûr des broderies riches en colorations stimulées par des motifs classiques.

"la robe est généralement suivie d'autres pièces de tissu. La première est appelée dans la langue locale" amendil ". Il s'agit d'une écharpe noire, jaune, orange ou rose. Les femmes la plient en un triangle, région la nuque, après quoi la nouer aux deux extrémités au-dessus du front dans le but de tenir leurs cheveux. Le visage de la fillette qui la porte, ses oreilles et son cou apparaissent. Cela n’a rien à voir avec le bandeau islamique ", a déclaré mme nouara kemil, membre d'une association culturelle d'activation dans les environs de tizi ouzou.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche