Tendances Mariage Kate Et William Robe De Mariee, Robes À La Mode Et

Tendances Mariage Kate Et William Robe De Mariee, Robes À La Mode Et
Robe Soirée Mariage Kate William - Tendances Mariage Kate Et William Robe De Mariee, Robes À La Mode Et - Co Opjoburg

Tendances Mariage Kate Et William Robe De Mariee, Robes À La Mode Et - à mon avis je n'aime plus le décolleté de cette robe sinon chic pour la simple raison. ? la manière identique, le voile rapide simple et le diadème sont faciles, mais la coiffure n'est pas trop plate. Elle aurait dû mieux faire. Pas de gants, pas d'accessoires en dehors du bouquet, du diadème et des boucles d'oreilles. Maintenant, même pas la bague de fiançailles de diana!.

Pour garder son voile, kate middleton portait un diadème cartier orné de plus de mille diamants. Une pièce totalement précieuse qu'elizabeth ii lui a prêtée pour le jour j. La reine l'avait reçu à son dix-huitième anniversaire, alors que son père george vi l'avait vendu au début pour son épouse.

Le 10 février 2019 à londres, au royal albert hall, prince william et kate middleton ont été les invités de la superstar de la 72e version des british academy movie awards (bafta). Une présence attendue depuis que le duc de cambridge en est le président depuis neuf ans. Une soirée tapis violet à laquelle le couple royal a fait une arrivée pour le moins remarqué des nombreux acteurs présents.

Lire en plus cercle royal des parents de l'espagne: fête de sept anniversaires en compétition à majorque! Kim kardashian: robe de soirée et string évidents à miami brigitte macron: robe rose sublime pour satisfaire la reine sonja de norvège.

Si la duchesse de cambridge est comprise pour sa magnificence et son élégance, la robe qu'elle portait lorsqu'elle s'unit au prince william le 29 avril 2011, le plus efficace le confirme. Dentelle caudry, longue éducation et diadème de diamant ... Kate middleton a marqué les esprits du secteur avec cette élégante robe. Une tenue traditionnelle et moderne conçue par sarah burton, directrice artistique d’alexander mcqueen, qui, comme nous le voyons dans un article de harper's bazaar, réserve encore de nombreuses surprises.

Bien que la robe en dentelle de l'épouse du prince william soit en train de rêver, elle ne l'a pas mise pendant le mariage. Après le rite à l'abbaye de westminster, la duchesse a revêtu une autre création d'alexander mcqueen de satin, ornée d'une ceinture en diamant et d'un boléro. Une pièce exceptionnelle, tout aussi élégante, mais surtout très sensible pour la réception.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche