Tendances Robe Grande Taille Chic Pour Mariage Inspirational, Robe

Tendances Robe Grande Taille Chic Pour Mariage Inspirational, Robe
Robe Tres Chic Pour Un Mariage - Tendances Robe Grande Taille Chic Pour Mariage Inspirational, Robe - Co Opjoburg

Robe Grande Taille Chic Pour Mariage Inspirational, Robe - Si vous organisez un mariage à l'extérieur en juillet, une robe de style princesse avec un jupon gonflé est trop lourde pour être visitée. Osez un habillage léger et fluide ou un mariage rapide, habillez-vous! Cela vous apporte plus de fraîcheur et de simplicité. La créatrice de mode a présenté un groupe à paris, dans le cadre de la fashion week fashion. La tenue vestimentaire est précieuse, ornée de perles et de cristaux swarovski, d’une fabrication impeccable entre plis et ruches aériennes. Robe de mariée en dentelle, mousseline de soie, organza et taffetas, les tissus sont très nombreux. Chaque robe peut être personnalisée en fonction des désirs de la mariée.

Même s’il s’agit d’un sujet vu et revu, la consolation de sa tenue de cérémonie de mariage n’attire que trop l’attention pour supposer au mieux l’aspect cultivé. Cependant, c'est loin d'être habillé / paire de chaussures / bas ou collants dans lesquels nous pouvons passer un après-midi! Et pour profiter pleinement de cette journée spéciale, soyez donc à l'aise. "j'ai eu la fierté de comprendre personnellement alberta ferretti", a déclaré lennox, "et ses vêtements sont toujours romantiques et sensuels. Alors qu'on me demandait d'interpréter les moyens de sa nouvelle collection de mariée, j'ai essayé d'interpréter un sentiment spécial. Et j'accepte comme véridique de savoir que ce serait une expérience inoubliable. ".

Alhambra, balmoral, buckingham, hermitage, kensington, rivoli, schoenbrunn, stirling, topkapi, venaria, versailles, windsor, tels sont les douze palais royaux dans lesquels alberta ferretti, la grande couturière des robes de mariée, a pris les photos pour sa quatrième série tenue de mariage haute couture de la série all all time. "courir pour la série nuptiale est une émotion renouvelée à chaque fois", explique alberta ferretti: "et cette année, je voulais créer une tenue vestimentaire presque suspendue entre le rêve et le fait que nous découvrions les personnages dans un conte. Des fées actuelles, tout peut être éclairé par la richesse des tissus et des détails de la tenue ». Le photographe de cette collection est fabio lovino et la version, tali lennox.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche