Tendances Hollywood VS Aristocratie Britannique : Le Match Mode, Invités Au Mariage Royal

Tendances Hollywood VS Aristocratie Britannique : Le Match Mode, Invités Au Mariage Royal
Robes Invités Mariage Royal - Tendances Hollywood VS Aristocratie Britannique : Le Match Mode, Invités Au Mariage Royal - Co Opjoburg

Robes Invités Mariage Royal - L'aristocratie apporte la fantaisie à l'ensemble. Pippa middleton a fait ses débuts dans l'imprimé à fleurs s'habillant de l'emblème britannique the fold, pour 495 livres. Sa mère parie sur l'eau inexpérimentée et karen spencer, épouse du frère de lady di, parie sur crimson pour l'occasion. Quant aux deux ex-petites amies du prince harry, cressida bonas et chelsy davis, la primaire adopte une tenue à l'imprimé très coloré lorsque le deuxième profil bas se joue en cape de l'armée.

L'achat d'une nouvelle robe ne pourrait-il pas être une déclaration de guerre à sa nouvelle belle-soeur? Contrairement à un affront, ce geste serait un bel hommage à la nouvelle duchesse de sussex, très investie dans l'écologie. De même, la mère de george, charlotte et louis est également un expert du recyclage des vêtements. Meghan markle va tout simplement le respecter et nous pouvons le mieux applaudir.

Alors que oprah winfrey et serena williams côtoient la reine elizabeth et kate middleton, cela crée des étincelles stylistiques. Le mariage de meghan markle et de prince harry ce samedi 19 mai est également le théâtre d’une rencontre sans précédent: le vip yankee, familier des glamour moquettes cramoisies, et l’aristocratie britannique adepte des vêtements sur pilotis. Dans le manuel de sept pages remis aux invités plus tôt que le jour j, le code vestimentaire était formel: les hommes devaient porter une allumette ou une veste (avec un tailcoat), les filles devaient mettre une "tenue de jour" (par opposition à robe de nuit). Les chapeaux ne sont pas obligatoires, mais de nombreux êtres humains sont invités à porter leur chapeau. Qui gagne nos votes?.

Les types de l'aristocratie envahissent le château de windsor lors de ce mariage royal samedi: les amis hollywoodiens de l'actrice meghan markle et le cercle aristocratique du prince harry. Préférez-vous le chic anglais ou le glamour américain?. Le samedi 26 juillet 2014, le prince william et la duchesse catherine se sont installés à batcombe, un petit village du somerset (sud-ouest de l'angleterre), pour passer un bon moment avec le mariage d'alexander vaulkhard, ancien camarade du fils du prince charles à eton université et sa complice sarah nicholson.

Vous Pourriez Aussi Aimer...

Tapez Sur Le Champ Ci-dessous Et Appuyez Sur Entrée / Retour à La Recherche